FORUM DES ARTS MONTMARTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ARTS MONTMARTRE

Annuaire International des Arts Montmartre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tapisserie contemporaine d'Emoke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emoke




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2007

Tapisserie contemporaine d'Emoke Empty
MessageSujet: Tapisserie contemporaine d'Emoke   Tapisserie contemporaine d'Emoke Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:56

Bonjour, sur mon site
http://emoke.free.fr
vous pouvez trouver les tapisseries murales, tapis,coussins, et mini textile. Je travaille sur un métier de haute lice, avec un tissage classique appelé gobelin mais j'utilise également autres techniques comme le relief ou d'autres encore plus personnelles.
Je me suis efforcée d'exploiter des fils de différentes matières et de différentes épaisseurs, selon différentes techniques de tissage, pour obtenir des surfaces diversifiées, qu'on a envie de palper. Quand je touche quelque chose, je sens si l'objet est rêche ou fin. Je prends sa température, je constate s'il est sec ou humide, s'il vibre ou s'il est calme. S'il laisse pénétrer les doigts ou s'il résiste. Comment est-il réellement? Sans le toucher, je ne le saurai pas. C'est pour cela que près des tapisseries, au lieu de l'affichette habituelle « II est interdit de toucher », on devrait mentionner « Il est nécessaire de toucher ».
Bon visite
Emöke
Revenir en haut Aller en bas
dinah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2007

Tapisserie contemporaine d'Emoke Empty
MessageSujet: Re: Tapisserie contemporaine d'Emoke   Tapisserie contemporaine d'Emoke Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:56

bonjour emoke
j'suis allée sur ton site et j'ai admirée tes tapiseries et tapis ...les couleurs sont superbes ...A tout bientot dinah
Revenir en haut Aller en bas
 
Tapisserie contemporaine d'Emoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapisserie contemporaine d'Emoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ARTS MONTMARTRE :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser